50 ans de l’AMI 6, un sacré « AMI versaire »


LOUGRATTE, le 10 juillet 2011. Petit village de 400 âmes dans le Lot et Garonne reçoit la troisième des 14 étapes du Tour de France des 50 ans de l’AMI 6, parti de RENNES le 8 juillet, pour atteindre LE MANS le 22 juillet.

Lougratte, 50 ans de l’AMI 6

Lougratte, 50 ans de l’AMI 6

40 équipages AMI 6, AMI 8, AMI SUPER

40 équipages AMI 6, AMI 8, AMI SUPER

Catherine et Jacques Victor accueillent les 40 équipages AMI 6, AMI 8, AMI SUPER : Allemands, Hollandais, Tchèques et Français. Un kaléidoscope flamboyant de peintures d’autrefois ,sous la féérie musicale du, bicylindre, mondialement connu.

C’est au lac de Lougratte, sous le regard admiratif des vacanciers, que ces fringantes demoiselles jouent les « top-modèles ».

La salle des fêtes de Lougratte verra se clôturer cette belle journée par un repas offert par Catherine et Jacques Victor aux 70 AMI cistes, dans un décor de tables installées en chevrons.

Un sacré « AMI versaire »

Un sacré « AMI versaire »

Tables installées en chevrons

Tables installées en chevrons

Afin de poursuivre les 2600 kms du parcours, après une bonne nuit de repos, qui au camping de Lougratte, qui dans les hôtels environnants, les équipages se dirigeront sur RODEZ, en visitant le Château de BONAGUIL et CAHORS.

Le Président Didier VILAIRE et le Vice-président Daniel MUNIER, à qui revient le succès de l’organisation, assument la notoriété du Club entrainant du même coup l’engouement grandissant par l’adhésion de nouveaux propriétaires d’AMI.